PROTOCOLE

Attention ! Je travaille à distance. Cependant il peut s'avérer indispensable que je me déplace sur site, le cas échéant selon certaines modalités qui sont à préciser.

Après un premier contact avec moi-même, suite à un mail, un appel téléphonique , vous me faites part de votre demande, dans le cadre des Services proposés en page d'accueil.

 

Pour entamer une recherche, il m'est indispensable d'avoir en ma possession votre nom et votre photo. Cette photo consiste en un portrait récent, si possible. Vous seul( e) devez apparaitre sur la photo. 

Personnes et objets :

En cas de recherche d'une personne ou d'un objet, il est préférable - si possible - que j'ai le nom de la personne, sa photo, et en ce qui concerne l'objet, sa photo si vous en possédez une ou une description de cet objet.

Investigations pour Entrprise : 

Dans le cadre d'une investigation concernant la contrefaçon, le vol - les indélicatesses - en entreprise, l'espionnage industriel, il m'est indispensable d'être en possession des plans de vos locaux et d'un organigramme exhaustif du personnel ainsi que de la nature de votre activité. 

Vous me faites parvenir  ces éléments par mail à cette adresse :

guerin-antoine@club-internet.fr  ou vous me la remettez en main propre.*

 

Ensuite de quoi seulement, je commence mon travail et vous tiens immédiatement informé(e) du résultat par téléphone, par mail, par courrier postal ou de vive voix *

 

Lorsque vous formulerez votre demande, , je ne souhaite aucun commentaire de votre part, ce qui aurait pour effet de parasiter mon travail.

 

Soyez clair(e) et concis(e) ! 

 

* De vive voix et en main propre signifient que nous pouvons nous rencontrer  uniquement  sur Paris dans le lieu de votre choix.

 

Ethique

Dans le cas où mes recherches m'amèneraient  à découvrir des éléments  à caractère illicite ou relevant de la Justice, je vous en informe aussitôt. Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable du contenu de mes résultats.

 

De même, dans le cas où ces résultats s'avèreraient être légalement dommageables  pour autrui,

je stoppe immédiatement mon travail et vous informe de la nature préjudiciable qui en résulterait.